Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura Chan
Publicité
21 mars 2005

j'ai toujours ..

.. ce regard meurtrie .. cette ame sans vie .. bien que je sois heureuse .. bien que j'ai tout .. je suis néant .. au fond de moi .. pourquoi ce manque toujours présent ? .. fait il partie de mon organisme .. sera t'il toujours là .. quand mon coeur me piquera .. comme si j'aimais étre dans le sombre .. finalement .. est ce une chose que je recherche désespérement? .. mon bonheur est éphémére .. alors qu'il devrait étre constant face a cet air .. pur et sain que je m'engage a respiré dans mon monde .. dans le mien .. qu'est il? .. (^_^)

"Parfois"...j'ai l'impréssion que malgrés soi .. l'on recherche la solitude .. on met une barriére avec toute autre personne .. pour aucune raison apparante .. cela créer cette bulle solitaire ..

its_just_a_flesh_wound2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité